La conception du mariage.
Nous avons apporté notre savoir faire dans l’organisation du mariage laique de Nathalie et Patrick. Nos futurs mariés ont opté pour le Domaine de Chalotterie à ozouer-le-voulgis en seine et marne, un lieu choisi par nos futurs mariés, pour son cadre idyllique, où le vert est la couleur dominante. Le thème principal de leur mariage est le « Glamour et chic ». La décoration a été réalisée par notre agence basée en Seine et marnes.
1. Le Vin d’honneur du mariage
Plusieurs animations telles que les Dimsum, les poêlés de Foie gras et leur trio de toasts, découpe de jambon Serrano, Animation brochettes Yakitori, et bien d’autres ont fait le bonheur de la première partie du vin d’honneur. Le bar à cocktail a été le point d’orgue du vin d’honneur, quand Loïc a présenté ses créations de cocktails tel que R&B Fiver,
2. Le Menu du mariage
À leur image, nos futurs mariés ont opté pour le « Menu SAGA » de notre catalogue. Ce menu a été adapté au thème « Glamour et Chic » choisi par nos mariés.
3. Le Gâteau du mariage
» Dans la célébration du mariage, le Wedding Cake est le symbole de l’union et du partage, il doit ressembler aux mariés ».
La tradition a été respectée concernant la pièce montée, avec notre présentation sur la calèche de « Cendrions », décorée par notre maître d’hôtel Zahia.
4. Le jour » J «
L’équipe de maîtres d’hôtel sous les ordres de Amar et Aurélien, ont réussi un tour de magie, en sublimant cette journée très spéciale, surtout pour Nathalie qui. Nos futurs mariés étaient entourés de leurs familles, venues de part le monde, certains des antilles-Guyane, d’autres du Canada, d’autres de l’Europe pour l’union de Nathalie et Patrick. Un mariage Laïque et créole dont nous nous souviendrons longtemps chez Great Events Partners.
L’ambiance du vin d’honneur de ce mariage fut très chaleureuse et les invités très avenants. En plus du menu élaboré pour ce mariage par le Chef Jamal, nous avons particulièrement respecté les demandes de nos futurs mariés.
L’entrée des mariés sur une musique Kompa a donné le ton de la soirée, avec une Chorégraphie surprise organisée par Nadine et son équipe, ainsi que les sœurs de Nathalie.
Particularités de ce mariage.
- La date: 25 Août 2019
- Le retour de mariage sous la forme d’un brunch.
Une demande particulière de la mariée. Toute la famille s’est retrouvé le lendemain du mariage autour d’un BBQ, et plancha tenu de main de maître par le papa de partick. Un buffet Brunch et des brochettes à la plancha, des oeufs brouillés, des jus fruits frais. Un retour de mariage sous un soleil magnifique d’été.
Un autre défi bien relevé par l’équipe du traiteur Great Events Partners
Nous avons eu plaisir à mener à bien cette prestation de mariage champêtre pour notre couple d’amoureux.


