La conception du mariage.
Nous avons apporté notre expertise de wedding planner pour le mariage de Fabrice te Hélène. Nos futurs mariés ont opté pour le Domaine de la ferme du Mont, à Mormant. Une salle de réception gerée par Sandra Tassoni, une Hotesse exceptionnelle, qui remue terre et ciel pour apporter à chaque client une idée originale et assurer ainsi le succès de votre évènement. Ce lieu, choisi par nos futurs mariés, cadre parfaitement pour ce mariage exotique. Le thème principal de leur mariage est le « Rouge et Nenuphar ». La décoration a été réalisée par la famille de Fabrice où le rouge est la couleur du bonheur.
1. Le Vin d’honneur du mariage
L’originalité du vin d’honneur pour ce mariage, est dans ses combinaisons avec l’entrée du menu de ce repas de mariage. Plusieurs animations telles que les Dim-sum, les poêlés de Foie gras et leur trio de toasts, découpe de jambon Serrano, Animation brochettes Yakitori, et bien d’autres ont fait le bonheur de cette première partie du vin d’honneur.
2. Le Menu du mariage
À leur image, nos futurs mariés ont opté pour le « Menu SAGA » de notre catalogue. Ce menu a été adapté au thème « Rouge et Nenuphar », choisi par nos mariés.
3. Le Gâteau du mariage
» Dans la célébration du mariage, le Wedding Cake est le symbole de l’union et du partage, il doit ressembler aux mariés ».
Ils ont choisi un wedding cake sur les conseils de Great Events Partners auprès de Walecake, notre partenaire. Cette pièce unique est aux parfums de « DOUCE DE LECHE », en pièce principale et de fruits de la passion et fraise en second parfum. Ce wedding cake est l’oeuvre de nos artisans du bonheur de la maison Walcake.
4. Le jour » J «
Grâce au travail exceptionnel de toute une équipe, le mariage Laique de Fabrice et Hélène, a été une réussite. Une coordination soignée le jour « J », par une équipe de maîtres d’hôtel sous les ordres de Amar et Aurélien, pour sublimer cette journée très spéciale, surtout pour Hélène. Nos futurs mariés étaient entourés de leurs familles, venues certains d’Afrique (Cameroun), d’autres du Laos, d’autres de l’Europe pour l’union de leurs enfants. Un mariage Laïque dont nous somme fiers de contribuer, et nous nous en souviendrons longtemps dans notre agence d’organisation de mariage.
L’ambiance du vin d’honneur de ce mariage laïque fut très chaleureuse et les invités très avenants. En plus du menu élaboré pour ce mariage par le Chef Jamal, la famille d’Hélène nous a fait découvrir les spècialites du caméroun comme le Ndolé et le poisson braisé au charbon de bois. Nous avons particulièrement respecté les demandes de nos futurs mariés.
L’ouverture du bal par les mariés sur une musique camérounaise a donné le ton de la soirée.
5. Particularité de ce mariage.
- Le Brunch :
Toute l’équipe de salle et de la cuisine, est restée sur place pour assurer le Brunch du lendemain de mariage. Cette journée est en fait celle de la famille de Fabrice, qui a mis en exergue la cuisine du Laos. De notre côté, nous avons fait un clein d’oeil à cette famille en incluant dans notre proposition, des mets aux couleur d’asie. D’abord nos Dim-Sum, nos brochettes de boeuf à la citronnelle, nos brochettes de gambas, et nos fruits frais coupés. Biensûr, le chocolat grand-mére d’Hélène a comblé les invités. La découverte des spécialités camérounaises fut une belle surprise.
Un autre défi bien relevé par l’équipe du traiteur Great Events Partners
Nous avons eu plaisir à mener à bien cette prestation de mariage pour notre couple d’amoureux.